Client

AXA

Type de mobilier

Mobiliers de consultation en libre accès et signalétique

Prestation

Conception, fabrication et installation

Les dessous du projet

Comment agencer et équiper un espace multiservice banque-assurance

ATELIERS DE CHEVREUSE fabrique et installe pour la moitié de la France le nouveau concept AXA développé par l’agence de design Lonsdale. Un nouveau parcours client marqué par un point d’entrée : « le Wall », constitué d’un mur et d’un cloisonnement de l’espace attente.

Bureau « bulle » de rencontre avec un conseiller

Bureau « bulle » de rencontre avec un conseiller

Le « Wall », point d’accueil et d’information

Le « Wall », point d’accueil et d’information

 Les clients trouvent à leur disposition des espaces privatifs sous forme de « bulle » leur permettant de rencontrer les conseillers en toute confidentialité. Ces espaces sont équipés de bureaux esthétiques et adaptés aux normes PMR. 

Espace café intégré

Espace café intégré

Un espace café est intégré au corner mural libre-service, ainsi qu’un bar digital pour l’espace partagé. Ce concept novateur appliqué au secteur de l’assurance est très bien perçu des agents et surtout de la clientèle. 400 agences AXA ont été réalisées depuis 2012, soit des milliers de produits assemblés et posés.

vous avez apprécié cette réalisation ?